FANDOM

La pierre est assez simple à récupérer. Depuis la dernière MAJ le taux de pop a été grandement amélioré.

ATTENTION : les gisements de pierres sont gris et peine plus grand que que vous. Ne les confondez pas avec les gisements de minerais blancs ou marrons brillants.

Pour récupérer la pierre, vous pouvez utiliser la couteau de chasse (plutôt long), la hache et la pioche (rapide).

Quant vous allez taper la pierre, celle-ci va se fragmenter en plusieurs morceaux qui vont tomber à terre ou rester coincées. Il vous suffira d'appuyer sur E pour ramasser les morceaux coupés.

Le couteau met un certain temps pour découper la pierre, alors ne paniquez pas. En revanche si après une dizaine de coups vous ne pouvez toujours pas ramasser un seul morceaux, c'est que vous vous êtes trompé de ressource et que vous vous êtes attaqués à un gisement de minerais et non de pierre.

Dans les gisements de pierre vous pourrez trouver de la pierre (Raw Stone) et des minerais (undefined Ore).

La pierre est surtout essentielle dans la construction de votre base.

Comme le bois, je n'ai encore jamais atteins le stack maximum dans l'inventaire. Elle ne prend donc pas beaucoup de place.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard