FANDOM

Bois

Le bois est très simple à trouver, car il se récupère sur n'importe quel arbre que vous pouvez croiser, mais plutôt long à farmer, car vous ne pouvez prendre (au début) que 3 bois par partie d'un tronc.

Les troncs des arbres sont divisés en plusieurs parties. Lorsque vous tapez sur le côté d'un tronc d'arbre et que vous arrivez à 3 bouts de bois ramassés, décalez vous sur la gauche (ou la droite) d'un quart de tronc de l'arbre et retapez à nouveau. Vous verrez que vous pourrez ramasser à nouveau 3 bouts de bois sur cette partie du tronc. Vous pouvez le faire environ 4-5 fois sur les gros arbres, 2-3 fois sur les arbres de taille moyenne et 1-2 fois sur les petits arbres.

Quand vous tapez l'arbre avec un outils, les bouts de bois tombent par terre, appuyez sur E pour les ramasser. Vous pouvez également maintenir E enfoncé tout en tapant l'arbre pour que les morceaux de bois récoltés aillent directement dans votre inventaire.

Que vous soyez au couteau de chasse, à la hache en pierre ou encore à la pioche, la quantité de bois et la vitesse de farm est la même.

La seule manière d'améliorer votre farm de bois est d'augmenter vos compétences de farming en attribuant des points d'expériences au ramassage du bois.

Le bois est surtout essentiel pour la construction de votre base. N'hésitez donc pas à en farm plus que de raison.

Je n'ai personnellement toujours pas atteint le seuil maximum d'un stack de bois dans l'inventaire. Il ne prend donc pas beaucoup de place.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard