Pour survivre il faut craft. Pour craft, il faut des composants. Et ces composants se trouvent en farmant le bois, la pierre, les minerais, le pétrole et les monstres présents dans Beasts of Prey. Vous n'aurez donc pas d'autres choix que de passer quelques heures dans les jungles et les montagnes à la recherches de ces composants nécessaire à votre évolution.

Le BoisModifier

Essentiel à la bonne évolution de votre campement, le bois est une ressource qu'il ne faut pas hésiter à farmer pour survivre.

La PierreModifier

Essentielle à la bonne évolution de votre campement et de certains crafts, la pierre est une ressource qu'il ne faut pas hésiter à farmer pour survivre.

Les MineraisModifier

Les minerais sont quasiment à la base de tous les craft évolué de Beasts of Prey. Vous aurez besoin d'enormement de cette ressource pour pouvoir attaquer, chasser et vous défendre.

Sautez sur chaque occasion pour en ramener le plus possible à votre campement.

Le PétroleModifier

Le pétrole est nécessaire au craft de ceraines machines et certaines armes. Elle n'est nécessaire qu'à très haut niveau et n'est pas réellement utile pour survivre en PVE. Elle vous permettra en revanche de débloquer des armes sans équivalent pour attaquer monstres comme joueurs.

Les MonstresModifier

Le farming de monstres, et plus précisement de dinosaures, vous permettra de débloquer des craft d'armures. Vous en serez d'avantages resistant et vous permettra donc de combattre plus longtemps.

Sur le réseau FANDOM