FANDOM

Les dinosaures de Beasts of Prey sont redoutables. Contrairement à ce que l'on peut imaginer, les plus gros sont les moins dangereux car ils sont visibles et par conséquent facilement esquivables. Un T-rex aura moins de chance de vous surprendre qu'un groupe de Compsos ou de Raptor. Jouez avec le son et n'hésitez pas à courir droit devant vous pour fuir !

Les Dinosaures (MAJ 18)Modifier

Image Nom Description Localisation Loots
Brachiosaure.jpg
Le Brachiosaure

Le plus gros dinosaure du jeu. Bien qu'il soit herbivore, il n'hésitera pas à vous charger si vous l'approchez de trop près.

Ils se déplacent généralement en troupeaux de 2 à 3 individus.

  • Plaines
  • Point d'eau
Compsos.jpg
Le Compsognathus

Le plus petits dinosaures du jeu. Ils sont quasiment invisibles dans l'herbe, vous n'entendrez que les bruits de leurs pas qui se rapprochent de vous.

Ils attaquent toujours par groupe de 3 à 5 individus et sont plutôt rapides.

  • Clairière
  • Point d'eau
Parasaurolophus.jpg
Le Parasaurolophus

Dinosaure de taille moyenne, herbivore comme le Brachiosaure sauf qu'il ne vous attaquera que si vous le faites en premier.

Ils se déplacent en troupeaux de 3 à 5 individus et ne sont généralement pas loin des troupeaux de Brachiosaures.

  • Plaines
  • Point d'eau
Ptérodactyle.jpg
Le Ptérodactyle Le seul dinosaure volant actuellement intégré au jeu. Il ne vous attaquera jamais et je ne sais pas du tout si nous pouvons lui tirer dessus. A compléter.
  • Air
Trex.jpg
Le T-Rex Le plus gros prédateur du jeu. S'il vous repère, courrez.
  • Plaines
  • Point d'eau
  • Jungle
Triceratops.jpg
Le Tricératops

Comme le Brachiosaure, c'est un herbivore et n'attaque pas de loin, mais évitez tout de même de vous frotter à ses 3 cornes de trop près.

Ils forment des troupeaux de 3 à 5 individus.

  • Plaines
  • Point d'eau
Spinosaure.png
Le Spinosaure Redoutable prédateur aussi dangereux que le T-Rex. S'il vous repère, courrez.
  • Plaines
  • Montagnes
Velociraptor.jpg
Le Vélociraptor

Dinosaure de taille humaine. Il est assez dur de le détecter avant qu'il ne soit sur vous.

Généralement en groupe allant de 2 à 5 individus.

  • Plaines
  • Clairières
  • Jungles

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard