FANDOM

Vidéo d'intro officielle Modifier

Beasts of Prey - Official Launch Trailer02:05

Beasts of Prey - Official Launch Trailer

Présentation générale de Beasts Of PreyModifier

Beasts Of Prey est un MMOFPS de survie de type bac à sable développé par OCTAGON Interactive.

Ici, pas de zombis mais des bêtes sauvages peuvent être à l'affut derrière chaque arbre, chaque brin d'herbe et à tout moment vous prendre pour cible. Le danger rôde et donnera un nouveau sens au mot "survie".

Vous débutez le jeu avec un simple couteau de chasse. Il vous permettra de collecter les premières ressources afin de débloquer de nouvelles technologies telles que la construction de votre base, de machines variées, des outils, des armes, des armures et bien d'autre. Le craft étant le cœur de ce jeu.

Vous pourrez également partir en chasse de divers dinosaures tel que des T-rex, des Tricératops, des Vélociraptors et bien d'autre ! Mais prenez tout de même garde à la force redoutable et à la solidité de ces êtres "disparus".

Jeu en ALPHA Modifier

Beasts of Prey est encore en alpha. Ce qui signifie que le jeu n'est pas terminé. Quand bien même, les développeurs étant un petit groupe indépendant, l'achat du jeu à cette étape leur permettra de les soutenir dans leur travail.

Le but d'une alpha est de compléter le jeu (items, craft, pnj, etc) grâce aux commentaires des joueurs sur ce qui pourrait ou non être ajouté ou revu.

Quant au but d'une bêta (pas encore de date annoncée) est de corriger les bugs avant la sortie du jeu final.

Activité récenteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard